Gaya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaya

Bienvenue sur le forum de la guilde dofusienne Gaya sur le serveur Menalt
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement d'une pitite Xelette

Aller en bas 
+5
Krakynette
Darckangelus
souff
el-punisher
Elleag
9 participants
AuteurMessage
Elleag




Messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2010

Demande de recrutement d'une pitite Xelette Empty
MessageSujet: Demande de recrutement d'une pitite Xelette   Demande de recrutement d'une pitite Xelette Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:20

Bonjour a toutes et a tous

Donc je me présente je m'appel Thomas j'ai 19ans et je suis actuellement en BTS dans le bâtiment.
J'habite près de Caen ( en Normandie ). Dans la vie j'ai d'autre passions que Dofus (ben oui faut bien changer de temps en temps Very Happy ) comme le tennis, le ping pong, le vtt, j'aime bien lire aussi study ..

Maintenant passons IG ^^
Je suis donc une Xelette de niveau 142 orientée Feu/sag (250 en intel puis parcho sag et tout en sag) voir sagesse tout court quand il faut.
J'ai ma pano CM complète que j'ai crafté entièrement (a part la coiffe je l'avoue :p )avec l'aide d'un amis. J'attend donc le lvl145 avec impatience ^^ Je possède une dinde de combat, une de drop, un famillier sagesse, enfin bref la totale pour s'équiper suivant la situation.

Niveau métiers ben j'ai que boulanger lvl100 Embarassed j'ai également Bijoutier 65 Joaillo 82 Forgeur marteau 45 paysan 30 mineur 40 bucheron 30.
Je suis éleveur et je posède dans les 40/50 dindes ce qui me permet d'avoir un certains revenue ( quand j'en ai la motivation ou alors quand j'ai besoin de kamas Razz )

J'ai un 2eme compte avec un sram 75 que je souhaiterais amener a faire du PVP vers le lvl80 (j'ai jamais essayer le pvp ^^), un eni 75 (me sert de mule a pod Razz ).

Niveau alignement mon Xel est neutre car plus pratique pour aller faire un tour a brak ^^
Mon sram sera surement bontarien.

J'ai parcouru 2guildes essentiellement dans ma vie. Les maitres des éléments qui ets ma 1er guilde avec qui je suis toujours en très bonne relation avec le meneur ( un très bon pote IG) et quelques bras droits. J'ai ensuite changé pour Copyright ( qui est devenue Riva's Sectum après fusion il y a 1mois) mais malheureusement la team que je connaissait arrête Dofus avec la 2.0 Sad . La guilde manquait un peux d'ambiance mais bon je les aimait bien.

Pourquoi venir dans votre guilde, car je croise souvent des Gaya et je remarque que vous faites souvent des sorties DJ capture etc et c'est exactement ce que je recherche, une guilde ou l'ambiance est au rendez vous, des sorties entre amis avec déconnade et autres.


Voila en éspérant vous croisez IG avec un tout nouveau blason Noir et rouge tongue

Revenir en haut Aller en bas
el-punisher

el-punisher


Messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : dans la monde !! nan st-trop :)

Demande de recrutement d'une pitite Xelette Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'une pitite Xelette   Demande de recrutement d'une pitite Xelette Icon_minitimeMer 30 Juin - 9:13

Bon dans le continu et y'a ce qui faut un bon POUR =D
Revenir en haut Aller en bas
souff

souff


Messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29

Demande de recrutement d'une pitite Xelette Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'une pitite Xelette   Demande de recrutement d'une pitite Xelette Icon_minitimeMer 30 Juin - 9:19

Like a Star @ heaven POUR Like a Star @ heaven , bonne candidature

en espérant de voir bientôt rejoindre nos rang
Revenir en haut Aller en bas
Darckangelus
Admin
Darckangelus


Messages : 154
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 41
Localisation : Belgique

Demande de recrutement d'une pitite Xelette Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'une pitite Xelette   Demande de recrutement d'une pitite Xelette Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:27

bonjour je te donne un POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-partage.smfgratuit.org
Krakynette

Krakynette


Messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 47
Localisation : Belgique

Demande de recrutement d'une pitite Xelette Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'une pitite Xelette   Demande de recrutement d'une pitite Xelette Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:38

Like a Star @ heaven POUR Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Felinou

Felinou


Messages : 26
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : ...Devant mon ordi t'es con ou quoi ><

Demande de recrutement d'une pitite Xelette Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'une pitite Xelette   Demande de recrutement d'une pitite Xelette Icon_minitimeJeu 1 Juil - 6:30

Like a Star @ heaven POUR Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
el-punisher

el-punisher


Messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : dans la monde !! nan st-trop :)

Demande de recrutement d'une pitite Xelette Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'une pitite Xelette   Demande de recrutement d'une pitite Xelette Icon_minitimeJeu 1 Juil - 7:19

y'en a un POUR suffit il se foule pas trop a ce que je vois x) je ne site pas de noms ils sont trop nombreux xDD
Revenir en haut Aller en bas
Elleag




Messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2010

Demande de recrutement d'une pitite Xelette Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'une pitite Xelette   Demande de recrutement d'une pitite Xelette Icon_minitimeJeu 1 Juil - 7:48

Sa veux dire que je suis pris?? =)
Revenir en haut Aller en bas
el-punisher

el-punisher


Messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : dans la monde !! nan st-trop :)

Demande de recrutement d'une pitite Xelette Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'une pitite Xelette   Demande de recrutement d'une pitite Xelette Icon_minitimeJeu 1 Juil - 8:01

bin faut que tu voye sa avc le gros nul enfin pardon le "bras droit" appelé darck machin deso pap' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alanmarinesco

alanmarinesco


Messages : 29
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 31
Localisation : toulouse

Demande de recrutement d'une pitite Xelette Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'une pitite Xelette   Demande de recrutement d'une pitite Xelette Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:28

xd moi je donne un grand pour car tu ma laire sympa et que moi je sui menuisier Wink allez jesper te voir bientôt dans la guilde++
Revenir en haut Aller en bas
Darckangelus
Admin
Darckangelus


Messages : 154
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 41
Localisation : Belgique

Demande de recrutement d'une pitite Xelette Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'une pitite Xelette   Demande de recrutement d'une pitite Xelette Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:56

el-punisher a écrit:
bin faut que tu voye sa avc le gros nul enfin pardon le "bras droit" appelé darck machin deso pap' Very Happy


coucou fils indigne xD O_o tu m insulte de gros nul tu va me faire une punition xD vilain fils mdr ^^


Pour te répondre Elleag : j attend la réponse du grand chef et une foi qu elle aura donner sa réponse ( si elle te donne pour) mais a mon avi sa le sera tu aura qu a Me Mp
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-partage.smfgratuit.org
Elleag




Messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2010

Demande de recrutement d'une pitite Xelette Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'une pitite Xelette   Demande de recrutement d'une pitite Xelette Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:10

Ok merci alors en éspérant qu'il dise oui ^^

Donne moi ton pseudo que je puisse te MP dès que j'ai l'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darckangelus
Admin
Darckangelus


Messages : 154
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 41
Localisation : Belgique

Demande de recrutement d'une pitite Xelette Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'une pitite Xelette   Demande de recrutement d'une pitite Xelette Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:44

Elleag a écrit:
Ok merci alors en éspérant qu'il dise oui ^^

Donne moi ton pseudo que je puisse te MP dès que j'ai l'accord ^^


O_o il? non Elle en général c est Elle sont mari travail ^^

et mon pseudo est mi sur ma signature ou sur mon avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-partage.smfgratuit.org
Elleag




Messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2010

Demande de recrutement d'une pitite Xelette Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'une pitite Xelette   Demande de recrutement d'une pitite Xelette Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:19

Oo la grave erreur qui va jouer en ma défaveur :/ Je me disais bien aussi j'ai commencé par écrire elle et puis je me suis dit pourquoi j'ai mis elle au lieu de il :/
Honte a moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Darckangelus
Admin
Darckangelus


Messages : 154
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 41
Localisation : Belgique

Demande de recrutement d'une pitite Xelette Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'une pitite Xelette   Demande de recrutement d'une pitite Xelette Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:22

mdrrrrr mais non c est pas en ta défaveur ^^ tkt pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-partage.smfgratuit.org
Darckangelus
Admin
Darckangelus


Messages : 154
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 41
Localisation : Belgique

Demande de recrutement d'une pitite Xelette Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'une pitite Xelette   Demande de recrutement d'une pitite Xelette Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:42

tu peux me Mp
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-partage.smfgratuit.org
el-punisher

el-punisher


Messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : dans la monde !! nan st-trop :)

Demande de recrutement d'une pitite Xelette Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'une pitite Xelette   Demande de recrutement d'une pitite Xelette Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:02

pfff tkt pap' il est simpa faut juste bien le faire chier et c'est bon ;D bon go dire au chef des chef (parceque toi pap' t rien du tout =D) qu'elle vote rapido Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krasoldier

Krasoldier


Messages : 9
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Demande de recrutement d'une pitite Xelette Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'une pitite Xelette   Demande de recrutement d'une pitite Xelette Icon_minitimeVen 2 Juil - 2:36

Un peu en retard xd mais pour moi ca sera un Pour Smile à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
meuneur
Admin
meuneur


Messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2010

Demande de recrutement d'une pitite Xelette Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'une pitite Xelette   Demande de recrutement d'une pitite Xelette Icon_minitimeVen 2 Juil - 3:55

voila pour moi je dirais egalement pour plus qu 'a toi de mp lun des membre pour etre recruter
Revenir en haut Aller en bas
Darckangelus
Admin
Darckangelus


Messages : 154
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 41
Localisation : Belgique

Demande de recrutement d'une pitite Xelette Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'une pitite Xelette   Demande de recrutement d'une pitite Xelette Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:12

candidature accepter je ferme le sujet

il te suffi de mp un des membre de la guilde

moi je serai pas connecter aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-partage.smfgratuit.org
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement d'une pitite Xelette Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'une pitite Xelette   Demande de recrutement d'une pitite Xelette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement d'une pitite Xelette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement de srak-agiliter
» Demande de recrutement pour Krasoldier
» Demande re recrutement pour Avery
» Demande de recrutement pour mats et tunof
» recrutement grizli-noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaya :: Recrutement-
Sauter vers: