Gaya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaya

Bienvenue sur le forum de la guilde dofusienne Gaya sur le serveur Menalt
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement d'une pitite Xelette

Aller en bas 
+5
Krakynette
Darckangelus
souff
el-punisher
Elleag
9 participants
AuteurMessage
Elleag




Messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2010

Demande de recrutement d'une pitite Xelette Empty
MessageSujet: Demande de recrutement d'une pitite Xelette   Demande de recrutement d'une pitite Xelette Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:20

Bonjour a toutes et a tous

Donc je me présente je m'appel Thomas j'ai 19ans et je suis actuellement en BTS dans le bâtiment.
J'habite près de Caen ( en Normandie ). Dans la vie j'ai d'autre passions que Dofus (ben oui faut bien changer de temps en temps Very Happy ) comme le tennis, le ping pong, le vtt, j'aime bien lire aussi study ..

Maintenant passons IG ^^
Je suis donc une Xelette de niveau 142 orientée Feu/sag (250 en intel puis parcho sag et tout en sag) voir sagesse tout court quand il faut.
J'ai ma pano CM complète que j'ai crafté entièrement (a part la coiffe je l'avoue :p )avec l'aide d'un amis. J'attend donc le lvl145 avec impatience ^^ Je possède une dinde de combat, une de drop, un famillier sagesse, enfin bref la totale pour s'équiper suivant la situation.

Niveau métiers ben j'ai que boulanger lvl100 Embarassed j'ai également Bijoutier 65 Joaillo 82 Forgeur marteau 45 paysan 30 mineur 40 bucheron 30.
Je suis éleveur et je posède dans les 40/50 dindes ce qui me permet d'avoir un certains revenue ( quand j'en ai la motivation ou alors quand j'ai besoin de kamas Razz )