Gaya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaya

Bienvenue sur le forum de la guilde dofusienne Gaya sur le serveur Menalt
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement grizli-noir

Aller en bas 
+3
Cerbere
Darckangelus
grizli-noir
7 participants
AuteurMessage
grizli-noir

grizli-noir


Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 32

recrutement grizli-noir Empty
MessageSujet: recrutement grizli-noir   recrutement grizli-noir Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:09

bonjours

ma présente IG et:

je m'appelle grizli-noir je suit un sadi terre de lvl 85 avec plusieurs item comme panoplie

je suit: mineur de lvl 10 et oui c'est tout dommage Sad

mon alignement est neutre.

j'ai une mule une cra feu de lvl 38 qui me sert pour les donjons


je suit aller dans plusieurs guilde je vais pas toutes les enoncer sinon sava être très long mais je vais en citer quelque une il y'a the-obscur-guild il y'aver une bonne ambiance plusieurs sortie dj/xp mais qui a était démanteler pour une raison inconnus ,les chevaliers d'athenas mais pas une bonne ambiance j'ai crée ma propre guilde la-secte-de-caliban que j'ai arrêter car je n'est pas les qualité de meneur et voila Smile .

je voudrait venir dans gaya car je sait qu'il ya une bonne ambiance des sortie dj/xp et urtout parce que il y'a mon cerbere dedans :p *je sens qu'il va me tuer quand il va voir sa*


ma présentation IRL:

je m'apelle salaheddine j'ai 18 ans et je commence un BAC PRO en informatique sur paris.
Revenir en haut Aller en bas
Darckangelus
Admin
Darckangelus


Messages : 154
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 41
Localisation : Belgique

recrutement grizli-noir Empty
MessageSujet: Re: recrutement grizli-noir   recrutement grizli-noir Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:29

Salut Grizli bon je vais te te donne mon vote mais on le prendra surement pas en compte car tu a pas le lvl demander pour etre dans la guilde mais je vais te donner un POUR car tu es un amis a mon frère t que moi je te connais aussi , tu est très simpa , assez comique , et que tu parle beaucoup xD et on aime bien déconné ^^ :p et en plus tu a pris le temp de venir poster ta candidature et elle est pas laide Wink

Sur ce bonne journée a toi et bon jeux et en esperant que tu rentrera dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-partage.smfgratuit.org
Cerbere

Cerbere


Messages : 35
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Chez kim

recrutement grizli-noir Empty
MessageSujet: Re: recrutement grizli-noir   recrutement grizli-noir Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:36

Salut mon grigri bein je vais te metre un grand Like a Star @ heaven POUR Like a Star @ heaven


meme si ta pas le level je te connai depuis mes premiers jour dofus :d un c'est pris de bon délire ( Blasf , etc..... ) trapelle Very Happy

puis avec toi sur de pas s enmerdé :d


The King Of Sadidas mon ti choux Very Happy bisous jt'aime


même si ta pas le level j'espere tu sra pris tout dmeme :p dbon delire avec toi mon frere
Revenir en haut Aller en bas
grizli-noir

grizli-noir


Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 32

recrutement grizli-noir Empty
MessageSujet: Re: recrutement grizli-noir   recrutement grizli-noir Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:06

*o* mon king of yop de cerbere (et darkangelus) t'inquiete moi aussi je t'aime ;p j'espere vraiment etre pris dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wish

Wish


Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2010

recrutement grizli-noir Empty
MessageSujet: Re: recrutement grizli-noir   recrutement grizli-noir Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:46

Tu connais des membres de la guilde et d'apres eux t'es quelqu'un de bien donc je vote Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alanmarinesco

alanmarinesco


Messages : 29
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 31
Localisation : toulouse

recrutement grizli-noir Empty
MessageSujet: héhéhé   recrutement grizli-noir Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:49

tu n' a peut etre pas le lvl mais tu a fait la demarche pour venir dans la guilde se qui est deja un trés gros effort qui prouve que tu a la volonté .
donc pour moioi se sera un Like a Star @ heaven POUR Like a Star @ heaven EN esperent te voir biento dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
grizli-noir

grizli-noir


Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 32

recrutement grizli-noir Empty
MessageSujet: Re: recrutement grizli-noir   recrutement grizli-noir Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:53

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meuneur
Admin
meuneur


Messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2010

recrutement grizli-noir Empty
MessageSujet: Re: recrutement grizli-noir   recrutement grizli-noir Icon_minitimeVen 23 Juil - 4:10

Bon voila capi doit apposé son vote pour conclure le pour ou le contre il es vrai que tu na pas le lv requis mais le lv que lon a fixer es surtout pour que les personnes non pas tros de mal a sadapter et se sente un peu exclus vis a vis de leur lv.

Mais si tu as des amis ds la guilde tu te sentiras deja bcp moins seul on a deja fait des exption qui se sont avérer tres satisfaisante donc voila un Pour
Revenir en haut Aller en bas
grizli-noir

grizli-noir


Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 32

recrutement grizli-noir Empty
MessageSujet: Re: recrutement grizli-noir   recrutement grizli-noir Icon_minitimeVen 23 Juil - 7:31

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krakynette

Krakynette


Messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 47
Localisation : Belgique

recrutement grizli-noir Empty
MessageSujet: Re: recrutement grizli-noir   recrutement grizli-noir Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:07

salut je donne un POUR parce que tu es un pote a mon tit beau frere préféré :p et t'as l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
Darckangelus
Admin
Darckangelus


Messages : 154
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 41
Localisation : Belgique

recrutement grizli-noir Empty
MessageSujet: Re: recrutement grizli-noir   recrutement grizli-noir Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:27

candidature accepter je ferme le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-partage.smfgratuit.org
Contenu sponsorisé





recrutement grizli-noir Empty
MessageSujet: Re: recrutement grizli-noir   recrutement grizli-noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement grizli-noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement d'un (nain) euh xelor :)
» Recrutement mamy-tamtams
» Recrutement de Ryo-Xx
» Recrutement Xx-Poison-xX
» FecaThorn [recrutement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaya :: Recrutement-
Sauter vers: