Gaya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaya

Bienvenue sur le forum de la guilde dofusienne Gaya sur le serveur Menalt
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement pour mats et tunof

Aller en bas 
+4
meuneur
Wish
alanmarinesco
tunof
8 participants
AuteurMessage
tunof

tunof


Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30
Localisation : toulouse, devant mon ordinateur

Demande de recrutement pour mats et tunof Empty
MessageSujet: Demande de recrutement pour mats et tunof   Demande de recrutement pour mats et tunof Icon_minitimeMer 16 Juin - 5:49

Bonjour a tous,
Je me présente, ( en vrai) j'ai 17 ans (bientôt Very Happy ), je vis dans la banlieu sud de toulouse et je suis un ami d'enfance d'Alan marinesco.
J'en viens maintenant a dofus, j'ai actuellement 2 personnages, un xelor lvl 152 (feu)et un enutrof 131(eau naturellement), ils sont tous les 2 neutres car je ne suis pas un fan du pvp, seul le xelor a des métiers :
-bijoutier 70
- alchimiste 60
-forgeur de marteau 65 et
-joillo lvl 100
- je suis en train de monter fm de marteau mais c'est long, très long lol!
Que dire d'autre, j'étais jadis dans la guilde legend of heros j'ai du la quiter pour des raisons personnelles,
Cependant, Alan m'a soutenu de l'activité de Gaya, je pense (même si je ne suis pour l'instant pas très bien placé pour le dire) que Gaya peut me permettre de me divertir sans se faire insulter alors que l'on a pas pu se liberer pour aider quelqu'un a faire une capture ( c'est un exemple;).
De plus, dofus est un jeu, je ,n'y passe donc pas 10 heures par jour, je me connecte environ 1 heure pas jour, je fait en sorte que ce moment me soit le plus divertissant,
j'espère trouver des membres sympa pour progresser dans ma "futur" guilde en admettant que ma fiche de présentation vous satisfasse, (désolé si je suis un peu présomptueux Wink lol!
Merci d'avoir lu mon petiti texte qui, j'espère vous aura convaincu lol! et encore ieux, d'y répondre ^^
Bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
alanmarinesco

alanmarinesco


Messages : 29
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 31
Localisation : toulouse

Demande de recrutement pour mats et tunof Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour mats et tunof   Demande de recrutement pour mats et tunof Icon_minitimeMer 16 Juin - 6:07

se sera un trés trés grand Like a Star @ heaven POUR Like a Star @ heaven pour mon amis jonahtan que je connais depuis un bon bou de temps !!!


en espérant te voir benito avec nous !!!




cordialement tontonflingeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wish

Wish


Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2010

Demande de recrutement pour mats et tunof Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour mats et tunof   Demande de recrutement pour mats et tunof Icon_minitimeMer 16 Juin - 6:32

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
meuneur
Admin
meuneur


Messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2010

Demande de recrutement pour mats et tunof Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour mats et tunof   Demande de recrutement pour mats et tunof Icon_minitimeMer 16 Juin - 7:29

POUR



mp qq1 de la guildepour ton recrutement apres redemarage serveur



jocolor queen jocolor
Revenir en haut Aller en bas
vini-dwop

vini-dwop


Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2010

Demande de recrutement pour mats et tunof Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour mats et tunof   Demande de recrutement pour mats et tunof Icon_minitimeMer 16 Juin - 7:43

Like a Star @ heaven POUR Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Darckangelus
Admin
Darckangelus


Messages : 154
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 41
Localisation : Belgique

Demande de recrutement pour mats et tunof Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour mats et tunof   Demande de recrutement pour mats et tunof Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:29

bonjour moi je vote Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven POUR Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-partage.smfgratuit.org
Krakynette

Krakynette


Messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 47
Localisation : Belgique

Demande de recrutement pour mats et tunof Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour mats et tunof   Demande de recrutement pour mats et tunof Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:26

Like a Star @ heaven Like a Star @ heavenPOUR Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere

Cerbere


Messages : 35
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Chez kim

Demande de recrutement pour mats et tunof Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour mats et tunof   Demande de recrutement pour mats et tunof Icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:38

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven POUUUUUUUUUUUUUUUUR Tu t apelle Jonathan aussi Smile donc sais pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Darckangelus
Admin
Darckangelus


Messages : 154
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 41
Localisation : Belgique

Demande de recrutement pour mats et tunof Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour mats et tunof   Demande de recrutement pour mats et tunof Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:20

candidature accepter je ferme
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-partage.smfgratuit.org
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement pour mats et tunof Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour mats et tunof   Demande de recrutement pour mats et tunof Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement pour mats et tunof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement pour Krasoldier
» Demande re recrutement pour Avery
» Demande de recrutement d'une pitite Xelette
» FecaThorn [recrutement]
» Recrutement mamy-tamtams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaya :: Recrutement-
Sauter vers: