Gaya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaya

Bienvenue sur le forum de la guilde dofusienne Gaya sur le serveur Menalt
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Demande de recrutement pour Krasoldier

Aller en bas 
+2
Darckangelus
Krasoldier
6 participants
AuteurMessage
Krasoldier

Krasoldier


Messages : 9
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Demande de recrutement pour Krasoldier Empty
MessageSujet: Demande de recrutement pour Krasoldier   Demande de recrutement pour Krasoldier Icon_minitimeVen 4 Juin - 9:34

Bonjour,

à toute la guilde Gaya !!

Je me presente je me nomme Krasoldier (IG)
Je suis level 122 bientôt 123
Je n'ais malheuresement pas de métier :s
Et je suis d'alignement brakmarien.
Je posséde également un autre perso qui est un Feca de level 186.
La premiere fois que j'ai rencontré votre guilde c'était le jour ou j'ai attaqueé l'un de vos percepteurs ( Et oui l'erreur est humaine :s).
Pendant cette aggro, j'ai eu le temps de m'apercevoir que les membres étaient très agréable.
Et ces grace à eux que j'ai pu en conclure que votre guilde doit être vraiment génial, avec une superbe ambiance tous les jours, des supers membres, des sorties donjons et xp, ... Smile
Je suis passé par différentes guildes mais elles présentaient toutes un défaut (ambiance pas terrible, pas d'enclos, membres désagréable, et j'en passe), (je ne les nommeraient pas par respect et la liste risquerait d'être longue ).

Sinon dans la vrai vie je me nomme Alan j'ai 22 ans, je suis agent de police ( j'espere que ca n'influencera pas votre décision ^^), je vis avec ma petite amie, nous ne sommes pas encore mariés mais nous attendons un heureux événement Smile ( je vous laisse deviner Wink )

Voila tout est dit, j'espere faire bientôt partie de votre guilde et de défendre vos prochains percepteurs à vos cotés!

Cordialement Krasoldier.
Revenir en haut Aller en bas
Darckangelus
Admin
Darckangelus


Messages : 154
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 41
Localisation : Belgique

Demande de recrutement pour Krasoldier Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Krasoldier   Demande de recrutement pour Krasoldier Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:09

Bonjour moi je vais te donner un grand Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven POUR Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven car ta candidature est belle
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-partage.smfgratuit.org
Krakynette

Krakynette


Messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 47
Localisation : Belgique

Demande de recrutement pour Krasoldier Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Krasoldier   Demande de recrutement pour Krasoldier Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:41

Like a Star @ heaven POUR Like a Star @ heaven Jolie candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wish

Wish


Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2010

Demande de recrutement pour Krasoldier Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Krasoldier   Demande de recrutement pour Krasoldier Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:51

Pour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere

Cerbere


Messages : 35
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Chez kim

Demande de recrutement pour Krasoldier Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Krasoldier   Demande de recrutement pour Krasoldier Icon_minitimeSam 5 Juin - 9:49

CONTRE j'aime pas les flic xD


ba jvai dire pour xD
Revenir en haut Aller en bas
meuneur
Admin
meuneur


Messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2010

Demande de recrutement pour Krasoldier Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Krasoldier   Demande de recrutement pour Krasoldier Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:41

Il es vrai que tu na pas le lv que lon a fixer mais nous sommes une guilde tres ouverte es faisons bcp dexeption le lv 130 min c'est juste une facon de pas avoir des personnes qui cherche guilde que par profis.

Gaya telle quelle es et basé sur une bonne entente en general tout les membres sapreci surtout depuis le depart de 2 ancien membre Bref pour ta candidature ton age mature je te met un grand POUR





ps cerbere tué des millier d'homme sa sapelle un tiran ^^ queen jocolor queen



mp un dentre nous pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Darckangelus
Admin
Darckangelus


Messages : 154
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 41
Localisation : Belgique

Demande de recrutement pour Krasoldier Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Krasoldier   Demande de recrutement pour Krasoldier Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:11

candidature accepter par notre chef je ferme le sujet

Ps: si tu veux contacter le chef :p voila sont pseudo complet : Capitaine-Janway ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-partage.smfgratuit.org
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement pour Krasoldier Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Krasoldier   Demande de recrutement pour Krasoldier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement pour Krasoldier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande re recrutement pour Avery
» Demande de recrutement pour mats et tunof
» demande de recrutement de srak-agiliter
» Demande de recrutement d'une pitite Xelette
» Recrutement de Ryo-Xx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaya :: Recrutement-
Sauter vers: