Gaya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaya

Bienvenue sur le forum de la guilde dofusienne Gaya sur le serveur Menalt
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 recrutement d'un (nain) euh xelor :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xlol-drakmar




Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2010

recrutement d'un (nain) euh xelor :) Empty
MessageSujet: recrutement d'un (nain) euh xelor :)   recrutement d'un (nain) euh xelor :) Icon_minitimeVen 30 Juil - 2:37

Un jour un Xelor se promenant dans Bonta vit devant lui une grand porte où il était marqué en grande lettre orange sur un fond noir : GAYA . Il eu alors l'idée d'ouvrir la porte , le silence se fit dans la salle . Il se présenta donc :

Bonjour , à toute la guilde Gaya ,
je me nome Xlol-drakmar fière Xelor de cercle 128 (le niveau 130 approchant à grand pas de xelor) , et grand ami de El-souffrance j'ai donc eu la grande idée de venir postulé dans vôtre guilde.
J'exerce quelque métier comme être bijoutier/paysan/boulanger/alchimiste/bucheron/forgeur d'épée...
Je suis fidèle à la belle cité de Bonta Smile
Je possède aussi un iop terre de cercle 92 et quelque mules métiers.

J'aimerai intégrer la guilde car mon ami El-souffrance s'y trouve et qu'il ma dit que du bien de cette guilde et j'aimerai bien voir ce qu'il en est de mes propre yeux. Mon ancienne guilde Zonko est devenu une guilde fantôme cela à motivé mon départ.

Irl : je suis un mec de 16 ans qui passe son temps entre dofus , le foot , le vélo et le lycée.

Il sortit de la salle en sautillant et en saluant l'audience
Revenir en haut Aller en bas
souff

souff


Messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29

recrutement d'un (nain) euh xelor :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un (nain) euh xelor :)   recrutement d'un (nain) euh xelor :) Icon_minitimeVen 30 Juil - 2:47

ba moi 100% pour :p il est gentil et ne fait pas de bêtise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darckangelus
Admin
Darckangelus


Messages : 154
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 41
Localisation : Belgique

recrutement d'un (nain) euh xelor :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un (nain) euh xelor :)   recrutement d'un (nain) euh xelor :) Icon_minitimeVen 30 Juil - 3:13

Bonjour alors tu a fait une superbe candidature il fait du bien au yeux x) donc je vais te donner ...... Very Happy

un Grand ........ Like a Star @ heaven Like a Star @ heavenPOURLike a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
http://planet-partage.smfgratuit.org
Krakynette

Krakynette


Messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 47
Localisation : Belgique

recrutement d'un (nain) euh xelor :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un (nain) euh xelor :)   recrutement d'un (nain) euh xelor :) Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:41

Belle candidature Smile ce sera un POUR aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'un (nain) euh xelor :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un (nain) euh xelor :)   recrutement d'un (nain) euh xelor :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un (nain) euh xelor :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement mamy-tamtams
» Recrutement
» Recrutement de Ryo-Xx
» Demande de recrutement pour Krasoldier
» FecaThorn [recrutement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaya :: Recrutement-
Sauter vers: