Gaya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaya

Bienvenue sur le forum de la guilde dofusienne Gaya sur le serveur Menalt
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Recrutement Xx-Poison-xX

Aller en bas 
+4
Krakynette
meuneur
Darckangelus
Morpion
8 participants
AuteurMessage
Morpion




Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2010

Recrutement Xx-Poison-xX Empty
MessageSujet: Recrutement Xx-Poison-xX   Recrutement Xx-Poison-xX Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:56

Bonjour ou Bonsoir a tous.


Je me présente irl, je m'appel François, j'ai 27 ans, j'Habite à Rambervillers dans les Vosges, papa d'un petit garçon de 15 mois.Voila pour les infos irl.Si d'autres questions demander moi Wink


Presentation IG:

-Je suis un enutrof lvl 140 orienter eau Mon pseudo et Xx-Poison-xX, j'ai aussi un xelor lvl 169 mais pas equiper que j'utiliserais quand je pourrais le reéquiper.

-Mes metiers:

-Forgeur de pelles LVL 100 et forgemage LVL 100.
-Mineur LVL 100.
-Pecheur LVL 12.

-Mon alignement est neutre, je ne suis pas fan du pvp.Peut etre un jour je me mettrais au pvp.

-Mes guildes:

-Les vieux de la vieille.Une guilde qui avait ete créer par mon frere puis les 3/4 sont parties de la guilde ou on arretais dofus.

-Les larmes du phoenix.Je suis partie de cette guilde car il y avait un manque de sortie en guilde c'était il y a un an même plus.

-Dragon rouge.On ma virer de la guilde sans explication et quand j'étais pas connecter.J'avais prévenue la guilde que je ne pouvais plus jouer à dofus pendant un long moment c'est à dire 9 mois,on ma dit d'accord pas de problème et 2,3 jours après on ma virer de la guilde,voila pour les explications.

-Origine.Super guilde.Je suis partie de chez eux car il y a eu des problèmes interne qui on fait que des membres avec qui j'étais très bien sont partie créer une guilde.Les problèmes internes ne sont pas due à moi je rassure même moi je n'ai pas tout compris dans l'affaire la^^.

-Envol.La guilde créer par ceux qui sont parties de chez origine,j'y suis rester jusqu'à ce qu'il y est plus d'activité du jour au lendemain ce qui est dommage et d'autres sont parties aussi bref c'est dommage il manquait quelques choses pour que ça aille plus loin,j'espère pour eux qu'ils vont y remédier.

Sinon après j'ai fait des très cours passage chez axao on ma recruter chez eux mais sur 60 membres 3 de connecter donc bon pas grand choses à faire et ensuite chez Strom bringers on ma recruter comme ça sur le jeux,j'ai accepter car je savais que c'était une guilde pas mal du tout mais une fois dedans des complications enfaite j'aurais jamais du étre recruter car le lvl chez eux et 150 mini^^et la personne qui ma inviter n'aurait pas du^^, limite un bras droits m'aurait presque traiter de noob à peine arriver parce que j'avais pas lvl requis pour rentrer chez eux enfin bref des histoires bêtes dans les cas préfère pas rester pour pas créer de bordel chez eux.



Voila pour les infos si vous avez des questions pas de soucis,dsl pour les explications un peux longues sur mes guildes fréquenter.

Bon jeux et peut-étre à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Darckangelus
Admin
Darckangelus


Messages : 154
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 41
Localisation : Belgique

Recrutement Xx-Poison-xX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xx-Poison-xX   Recrutement Xx-Poison-xX Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:25

Bonjour moi je te donne un pour et a mon avis tu va en avoir pleins ^^

bon jeux et a biento Ig
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-partage.smfgratuit.org
meuneur
Admin
meuneur


Messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2010

Recrutement Xx-Poison-xX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xx-Poison-xX   Recrutement Xx-Poison-xX Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:12

Pour un jour ou lautre on fini chez gaya c pas pour se venter mais gaya vas de mieux en mieux et lentente et pas mal meme si part moment on pourait croire le contraire car plusieurs membre son de la meme famille et arrete pas de se vanner(nes ce pas cerbere) heuuu c's moi qui dit sa nonnnnn enbfin bref bienvenu .
Revenir en haut Aller en bas
Darckangelus
Admin
Darckangelus


Messages : 154
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 41
Localisation : Belgique

Recrutement Xx-Poison-xX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xx-Poison-xX   Recrutement Xx-Poison-xX Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:16

mdr chef >< la guilde est superbe :p
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-partage.smfgratuit.org
Krakynette

Krakynette


Messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 47
Localisation : Belgique

Recrutement Xx-Poison-xX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xx-Poison-xX   Recrutement Xx-Poison-xX Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:40

Je dis POUR et c'est vrai il n'y a pas de meilleure guilde que Gaya , une fois qu'on y goute c'est une drogue mdr
Revenir en haut Aller en bas
Krasoldier

Krasoldier


Messages : 9
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Recrutement Xx-Poison-xX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xx-Poison-xX   Recrutement Xx-Poison-xX Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:45

Pour moi ca sera un grand POUR !!! Smile bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Archerrio

Archerrio


Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2010

Recrutement Xx-Poison-xX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xx-Poison-xX   Recrutement Xx-Poison-xX Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:49

pour
Revenir en haut Aller en bas
souff

souff


Messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29

Recrutement Xx-Poison-xX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xx-Poison-xX   Recrutement Xx-Poison-xX Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:19

moi je dit Like a Star @ heaven pour Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
el-punisher

el-punisher


Messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : dans la monde !! nan st-trop :)

Recrutement Xx-Poison-xX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xx-Poison-xX   Recrutement Xx-Poison-xX Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:50

un grand POUR j'espère te voir le plus tot possible ;D (ps capi c'est ti<3 qui cherche les embrouille =D) le tincon =d
Revenir en haut Aller en bas
Morpion




Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2010

Recrutement Xx-Poison-xX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xx-Poison-xX   Recrutement Xx-Poison-xX Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:45

Merci bien pour tous ces pour, je suis pressé de goutter à la drogue GAYA^^
Revenir en haut Aller en bas
Darckangelus
Admin
Darckangelus


Messages : 154
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 41
Localisation : Belgique

Recrutement Xx-Poison-xX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xx-Poison-xX   Recrutement Xx-Poison-xX Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:46

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-partage.smfgratuit.org
el-punisher

el-punisher


Messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : dans la monde !! nan st-trop :)

Recrutement Xx-Poison-xX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xx-Poison-xX   Recrutement Xx-Poison-xX Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:43

Tu l'as dit Very Happy pire meme qu'une drogue :/ hein pap' =d jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Darckangelus
Admin
Darckangelus


Messages : 154
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 41
Localisation : Belgique

Recrutement Xx-Poison-xX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xx-Poison-xX   Recrutement Xx-Poison-xX Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:47

candidature accepter je ferme
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-partage.smfgratuit.org
Darckangelus
Admin
Darckangelus


Messages : 154
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 41
Localisation : Belgique

Recrutement Xx-Poison-xX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xx-Poison-xX   Recrutement Xx-Poison-xX Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:30

nous a quitter je deplace le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-partage.smfgratuit.org
Contenu sponsorisé





Recrutement Xx-Poison-xX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xx-Poison-xX   Recrutement Xx-Poison-xX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Xx-Poison-xX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement de Ryo-Xx
» FecaThorn [recrutement]
» Recrutement mamy-tamtams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaya :: Corbeille :: Corbeilles-
Sauter vers: