Gaya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaya

Bienvenue sur le forum de la guilde dofusienne Gaya sur le serveur Menalt
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recrutement Azharionn Enutrof lvl 168

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azharionn

Azharionn


Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2010

Recrutement Azharionn Enutrof lvl 168 Empty
MessageSujet: Recrutement Azharionn Enutrof lvl 168   Recrutement Azharionn Enutrof lvl 168 Icon_minitimeVen 2 Juil - 2:06

Bonjour à la guilde Gaya et bonne lecture ,

Alors voila je me lance , je vais commencez par la présentation IG :

Je suis un enutrof de cercle 168 , bontarien de grade 5 stuff plutôt pour le PVP que le DROP mais j'ai une panoplie pour dropé aussi . Je suis paysans de niveau 100 , Boulanger Niveau 100 , Pêcheur Niveau 35 . Toute demande sur mes métiers dans la guilde sera TOTALEMENT gratuite . Je suis assez actif , en ce moment je suis en vacance donc je joue très tard . J'ai deux mule , Un eni niveau 107 et un osamodas niveau 112 . Je voudrais adhérer votre guilde car je connais plusieurs personne qu'y mon l'air très sympathique je vois souvent des personnages dans la guilde Gaya donc sa me prouve que la guilde est actif et c'est se que je rechercherais une guilde sympathique avec une ambiance au rendez vous ... Mon ancienne guilde était the-last-family qui était plutôt une guilde de pote IRL sauf que moi je connaissais personne IRL de plus la guilde était en préparation donc pas du tout d'ambiance .. Mais j'ai gardez un très très bon contact avec le meneur et d'autre membres .


Sinon au niveau stuff

J'ai un masque du sergent zoth , une cape du minotot , une pelle rhon , une puissante ceinture fulgurante , un gelano qui donne 1 pa / 1 cc , un dofus tutu +13 , un collier du minotot , un anneau du dragon cochon et des botte harry .


Je pense avoir fais le tour au niveau de la présentation IG donc je vais passez a la présentation IRL :

Je m'appelle Guillaume , J'ai 13 ans , je suis au collège je passe en 3eme , j'habite dans le 28 (Eure-Et-Loire) Je suis plutôt du genre a être sur l'ordinateur avec des potes . sinon je sors assez souvent .

Donc voila je pense avoir fais le tour pour me présenter IG et IRL et j'espère plus tard me balader sur le monde des douzes avec un blason de guilde gris et orange si j'ai oublier quelque chose n'hésitez pas a me le demandez et merci d'avoir pris le temps a lire ma présentation .

Cordialement Azharionn
Revenir en haut Aller en bas
Darckangelus
Admin
Darckangelus


Messages : 154
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 41
Localisation : Belgique

Recrutement Azharionn Enutrof lvl 168 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Azharionn Enutrof lvl 168   Recrutement Azharionn Enutrof lvl 168 Icon_minitimeVen 2 Juil - 2:15

Bonjour alors la moi je te donne un grand POUR car ta présentation est belle j ai rien a dire dessus Wink

A bientot Ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-partage.smfgratuit.org
Krasoldier

Krasoldier


Messages : 9
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Recrutement Azharionn Enutrof lvl 168 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Azharionn Enutrof lvl 168   Recrutement Azharionn Enutrof lvl 168 Icon_minitimeVen 2 Juil - 2:30

Presentation nickel ca sera un Pour ! Wink à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
el-punisher

el-punisher


Messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : dans la monde !! nan st-trop :)

Recrutement Azharionn Enutrof lvl 168 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Azharionn Enutrof lvl 168   Recrutement Azharionn Enutrof lvl 168 Icon_minitimeVen 2 Juil - 5:16

Mdr mon pti azh axao pas bien ? xDDD Bon aller j'arrète de te taquiner Very Happy je dis POUR a bientot ticon =)
Revenir en haut Aller en bas
Azharionn

Azharionn


Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2010

Recrutement Azharionn Enutrof lvl 168 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Azharionn Enutrof lvl 168   Recrutement Azharionn Enutrof lvl 168 Icon_minitimeVen 2 Juil - 6:10

xD
Revenir en haut Aller en bas
meuneur
Admin
meuneur


Messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2010

Recrutement Azharionn Enutrof lvl 168 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Azharionn Enutrof lvl 168   Recrutement Azharionn Enutrof lvl 168 Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:19

Gaya es une guilde acttif en effet et sa grace a c membre qui il me semble qui save se debrouiller seul organiser xp dj et tout sa sent se prendre la tete entre eux c 'est super agreable a jouer c pour cela que nous donnons la chance a ceux qui veule de nous rejoindre. comme dans toute les guildes ya des regles, rien de bien mechant no insulte je suporte ^pas sa et peu de commerce en guilde mais sans exageration sinon je te met un Pour car on es pas la pour raconter la vie de gaya


gaya 1 jours gaya pour tjr
Revenir en haut Aller en bas
Azharionn

Azharionn


Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2010

Recrutement Azharionn Enutrof lvl 168 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Azharionn Enutrof lvl 168   Recrutement Azharionn Enutrof lvl 168 Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:22

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azharionn

Azharionn


Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2010

Recrutement Azharionn Enutrof lvl 168 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Azharionn Enutrof lvl 168   Recrutement Azharionn Enutrof lvl 168 Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:23

et juste pour savoir j'adhére la guilde quand ? ou au bout de combien de vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Darckangelus
Admin
Darckangelus


Messages : 154
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 41
Localisation : Belgique

Recrutement Azharionn Enutrof lvl 168 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Azharionn Enutrof lvl 168   Recrutement Azharionn Enutrof lvl 168 Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:15

Salut Azharionn tu peux mp un membre de la guilde car la meneuse a dit pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-partage.smfgratuit.org
Darckangelus
Admin
Darckangelus


Messages : 154
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 41
Localisation : Belgique

Recrutement Azharionn Enutrof lvl 168 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Azharionn Enutrof lvl 168   Recrutement Azharionn Enutrof lvl 168 Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:23

candidature accepter je ferme le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-partage.smfgratuit.org
Darckangelus
Admin
Darckangelus


Messages : 154
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 41
Localisation : Belgique

Recrutement Azharionn Enutrof lvl 168 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Azharionn Enutrof lvl 168   Recrutement Azharionn Enutrof lvl 168 Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:28

je deplace le sujet dans la corbeil du faite a quitter la guilde pour une autre
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-partage.smfgratuit.org
Contenu sponsorisé





Recrutement Azharionn Enutrof lvl 168 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Azharionn Enutrof lvl 168   Recrutement Azharionn Enutrof lvl 168 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Azharionn Enutrof lvl 168
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement de Ryo-Xx
» Recrutement
» Recrutement Xx-Poison-xX
» FecaThorn [recrutement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaya :: Corbeille :: Corbeilles-
Sauter vers: