Hello Gaya' s !!
Ma présente Ig : Alors voila je suis une sacrieuse Air/Eau sur Menalt
Je suis lvl 160
Mes métiers : Mineur 30 Paysan 100 Boulanger 100
Mon alignement est Bontarien mais non pas un Bon à rien 'tention x(
J'ai quelques mules destuffé Cra 185 Sram 185 nunu 166 Nini 170 Iop 177. A la base je jouais les 6 ensemble et j' étais assez dépendant je gerais tout les donjons sauf Ougah et Kimbo mais parceque j' y suis jamais aller xD. Tous était très bien stuff mais voila 2.0 est arrivé et je ne tient plus les 8 comptes pour les gros donjons. Alors j' ai décidé de continuer seulement ma tendre Sacrieuse
Si j'aimerais venir chez les Gaya
, il y as quelque raisons :
Vous êtes plutôt connu donc je me suis dit pourquoi pas et aussi parceque j' ai quelque que j' aime bien dans la guilde
Elleag.
J' ai fait quelques guildes: Old Wariors je suis partis ( avec mes amis avec qui je jouais les 6 comptes) du faite que la guilde tournais seulement autour de quelques joueurs...
Rivas Sectum
la guilde que j' ai fondé avec mes amis et Ugest ( Nini 200 ) et son ami qui eux aussi avais une team de 8 personnages. Je suis partis a la suite de 2.0 en très bon terme avec eux
Je cherche donc une guilde sympa, avec une bonne ambiance
et des bonnes sorties entre guilde
Ma présentation irl : Je m' appel Pierre-Ali j' ai 16 ans je passe en Terminale S ( entre nous sa fait toujours bien dans une présentation xD ). J' habite la Banlieu Parisienne et je suis un mec. J' ai de l' humour je chambre un peu pour déconner xd j' aime le foot les meufs les potes et les jeux vidéo.
Voila