| Demande de recrutement d'une pitite Xelette | |
|
+5Krakynette Darckangelus souff el-punisher Elleag 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Elleag
| Sujet: Demande de recrutement d'une pitite Xelette Mar 29 Juin - 21:20 | |
| Bonjour a toutes et a tous Donc je me présente je m'appel Thomas j'ai 19ans et je suis actuellement en BTS dans le bâtiment. J'habite près de Caen ( en Normandie ). Dans la vie j'ai d'autre passions que Dofus (ben oui faut bien changer de temps en temps ) comme le tennis, le ping pong, le vtt, j'aime bien lire aussi .. Maintenant passons IG ^^ Je suis donc une Xelette de niveau 142 orientée Feu/sag (250 en intel puis parcho sag et tout en sag) voir sagesse tout court quand il faut. J'ai ma pano CM complète que j'ai crafté entièrement (a part la coiffe je l'avoue :p )avec l'aide d'un amis. J'attend donc le lvl145 avec impatience ^^ Je possède une dinde de combat, une de drop, un famillier sagesse, enfin bref la totale pour s'équiper suivant la situation. Niveau métiers ben j'ai que boulanger lvl100 j'ai également Bijoutier 65 Joaillo 82 Forgeur marteau 45 paysan 30 mineur 40 bucheron 30. Je suis éleveur et je posède dans les 40/50 dindes ce qui me permet d'avoir un certains revenue ( quand j'en ai la motivation ou alors quand j'ai besoin de kamas ) J'ai un 2eme compte avec un sram 75 que je souhaiterais amener a faire du PVP vers le lvl80 (j'ai jamais essayer le pvp ^^), un eni 75 (me sert de mule a pod ). Niveau alignement mon Xel est neutre car plus pratique pour aller faire un tour a brak ^^ Mon sram sera surement bontarien. J'ai parcouru 2guildes essentiellement dans ma vie. Les maitres des éléments qui ets ma 1er guilde avec qui je suis toujours en très bonne relation avec le meneur ( un très bon pote IG) et quelques bras droits. J'ai ensuite changé pour Copyright ( qui est devenue Riva's Sectum après fusion il y a 1mois) mais malheureusement la team que je connaissait arrête Dofus avec la 2.0 . La guilde manquait un peux d'ambiance mai