| Demande de recrutement d'une pitite Xelette | |
|
+5Krakynette Darckangelus souff el-punisher Elleag 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Elleag
| Sujet: Demande de recrutement d'une pitite Xelette Mar 29 Juin - 21:20 | |
| Bonjour a toutes et a tous Donc je me présente je m'appel Thomas j'ai 19ans et je suis actuellement en BTS dans le bâtiment. J'habite près de Caen ( en Normandie ). Dans la vie j'ai d'autre passions que Dofus (ben oui faut bien changer de temps en temps ) comme le tennis, le ping pong, le vtt, j'aime bien lire aussi .. Maintenant passons IG ^^ Je suis donc une Xelette de niveau 142 orientée Feu/sag (250 en intel puis parcho sag et tout en sag) voir sagesse tout court quand il faut. J'ai ma pano CM complète que j'ai crafté entièrement (a part la coiffe je l'avoue :p )avec l'aide d'un amis. J'attend donc le lvl145 avec impatience ^^ Je possède une dinde de combat, une de drop, un famillier sagesse, enfin bref la totale pour s'équiper suivant la situation. Niveau métiers ben j'ai que boulanger lvl100 j'ai également Bijoutier 65 Joaillo 82 Forgeur marteau 45 paysan 30 mineur 40 bucheron 30. Je suis éleveur et je posède dans les 40/50 dindes ce qui me permet d'avoir un certains revenue ( quand j'en ai la motivation ou alors quand j'ai besoin de kamas ) J'ai un 2eme compte avec un sram 75 que je souhaiterais amener a faire du PVP vers le lvl80 (j'ai jamais essayer le pvp ^^), un eni 75 (me sert de mule a pod ). Niveau alignement mon Xel est neutre car plus pratique pour aller faire un tour a brak ^^ Mon sram sera surement bontarien. J'ai parcouru 2guildes essentiellement dans ma vie. Les maitres des éléments qui ets ma 1er guilde avec qui je suis toujours en très bonne relation avec le meneur ( un très bon pote IG) et quelques bras droits. J'ai ensuite changé pour Copyright ( qui est devenue Riva's Sectum après fusion il y a 1mois) mais malheureusement la team que je connaissait arrête Dofus avec la 2.0 . La guilde manquait un peux d'ambiance mais bon je les aimait bien. Pourquoi venir dans votre guilde, car je croise souvent des Gaya et je remarque que vous faites souvent des sorties DJ capture etc et c'est exactement ce que je recherche, une guilde ou l'ambiance est au rendez vous, des sorties entre amis avec déconnade et autres. Voila en éspérant vous croisez IG avec un tout nouveau blason Noir et rouge | |
|
| |
el-punisher
Messages : 15 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 31 Localisation : dans la monde !! nan st-trop :)
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'une pitite Xelette Mer 30 Juin - 9:13 | |
| Bon dans le continu et y'a ce qui faut un bon POUR =D | |
|
| |
souff
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'une pitite Xelette Mer 30 Juin - 9:19 | |
| POUR , bonne candidature en espérant de voir bientôt rejoindre nos rang | |
|
| |
Darckangelus Admin
Messages : 154 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'une pitite Xelette Mer 30 Juin - 19:27 | |
| bonjour je te donne un POUR | |
|
| |
Krakynette
Messages : 27 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 47 Localisation : Belgique
| |
| |
Felinou
Messages : 26 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 33 Localisation : ...Devant mon ordi t'es con ou quoi ><
| |
| |
el-punisher
Messages : 15 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 31 Localisation : dans la monde !! nan st-trop :)
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'une pitite Xelette Jeu 1 Juil - 7:19 | |
| y'en a un POUR suffit il se foule pas trop a ce que je vois x) je ne site pas de noms ils sont trop nombreux xDD | |
|
| |
Elleag
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'une pitite Xelette Jeu 1 Juil - 7:48 | |
| Sa veux dire que je suis pris?? =) | |
|
| |
el-punisher
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'une pitite Xelette Jeu 1 Juil - 8:01 | |
| bin faut que tu voye sa avc le gros nul enfin pardon le "bras droit" appelé darck machin deso pap' | |
|
| |
alanmarinesco
Messages : 29 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 32 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'une pitite Xelette Jeu 1 Juil - 10:28 | |
| xd moi je donne un grand pour car tu ma laire sympa et que moi je sui menuisier allez jesper te voir bientôt dans la guilde++ | |
|
| |
Darckangelus Admin
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'une pitite Xelette Jeu 1 Juil - 18:56 | |
| - el-punisher a écrit:
- bin faut que tu voye sa avc le gros nul enfin pardon le "bras droit" appelé darck machin deso pap'
coucou fils indigne xD O_o tu m insulte de gros nul tu va me faire une punition xD vilain fils mdr ^^ Pour te répondre Elleag : j attend la réponse du grand chef et une foi qu elle aura donner sa réponse ( si elle te donne pour) mais a mon avi sa le sera tu aura qu a Me Mp | |
|
| |
Elleag
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'une pitite Xelette Jeu 1 Juil - 20:10 | |
| Ok merci alors en éspérant qu'il dise oui ^^
Donne moi ton pseudo que je puisse te MP dès que j'ai l'accord ^^ | |
|
| |
Darckangelus Admin
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'une pitite Xelette Jeu 1 Juil - 22:44 | |
| - Elleag a écrit:
- Ok merci alors en éspérant qu'il dise oui ^^
Donne moi ton pseudo que je puisse te MP dès que j'ai l'accord ^^ O_o il? non Elle en général c est Elle sont mari travail ^^ et mon pseudo est mi sur ma signature ou sur mon avatar ^^ | |
|
| |
Elleag
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'une pitite Xelette Jeu 1 Juil - 23:19 | |
| Oo la grave erreur qui va jouer en ma défaveur :/ Je me disais bien aussi j'ai commencé par écrire elle et puis je me suis dit pourquoi j'ai mis elle au lieu de il :/ Honte a moi | |
|
| |
Darckangelus Admin
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'une pitite Xelette Jeu 1 Juil - 23:22 | |
| mdrrrrr mais non c est pas en ta défaveur ^^ tkt pas ^^ | |
|
| |
Darckangelus Admin
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'une pitite Xelette Jeu 1 Juil - 23:42 | |
| | |
|
| |
el-punisher
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'une pitite Xelette Ven 2 Juil - 0:02 | |
| pfff tkt pap' il est simpa faut juste bien le faire chier et c'est bon ;D bon go dire au chef des chef (parceque toi pap' t rien du tout =D) qu'elle vote rapido | |
|
| |
Krasoldier
Messages : 9 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 36 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'une pitite Xelette Ven 2 Juil - 2:36 | |
| Un peu en retard xd mais pour moi ca sera un Pour à bientôt | |
|
| |
meuneur Admin
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'une pitite Xelette Ven 2 Juil - 3:55 | |
| voila pour moi je dirais egalement pour plus qu 'a toi de mp lun des membre pour etre recruter | |
|
| |
Darckangelus Admin
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'une pitite Xelette Ven 2 Juil - 19:12 | |
| candidature accepter je ferme le sujet
il te suffi de mp un des membre de la guilde
moi je serai pas connecter aujourd hui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'une pitite Xelette | |