Bonjour ou Bonsoir a tous.
Je me présente irl, je m'appel François, j'ai 27 ans, j'Habite à Rambervillers dans les Vosges, papa d'un petit garçon de 15 mois.Voila pour les infos irl.Si d'autres questions demander moi
Presentation IG:
-Je suis un enutrof lvl 140 orienter eau Mon pseudo et Xx-Poison-xX, j'ai aussi un xelor lvl 169 mais pas equiper que j'utiliserais quand je pourrais le reéquiper.
-Mes metiers:
-Forgeur de pelles LVL 100 et forgemage LVL 100.
-Mineur LVL 100.
-Pecheur LVL 12.
-Mon alignement est neutre, je ne suis pas fan du pvp.Peut etre un jour je me mettrais au pvp.
-Mes guildes:
-Les vieux de la vieille.Une guilde qui avait ete créer par mon frere puis les 3/4 sont parties de la guilde ou on arretais dofus.
-Les larmes du phoenix.Je suis partie de cette guilde car il y avait un manque de sortie en guilde c'était il y a un an même plus.
-Dragon rouge.On ma virer de la guilde sans explication et quand j'étais pas connecter.J'avais prévenue la guilde que je ne pouvais plus jouer à dofus pendant un long moment c'est à dire 9 mois,on ma dit d'accord pas de problème et 2,3 jours après on ma virer de la guilde,voila pour les explications.
-Origine.Super guilde.Je suis partie de chez eux car il y a eu des problèmes interne qui on fait que des membres avec qui j'étais très bien sont partie créer une guilde.Les problèmes internes ne sont pas due à moi je rassure même moi je n'ai pas tout compris dans l'affaire la^^.
-Envol.La guilde créer par ceux qui sont parties de chez origine,j'y suis rester jusqu'à ce qu'il y est plus d'activité du jour au lendemain ce qui est dommage et d'autres sont parties aussi bref c'est dommage il manquait quelques choses pour que ça aille plus loin,j'espère pour eux qu'ils vont y remédier.
Sinon après j'ai fait des très cours passage chez axao on ma recruter chez eux mais sur 60 membres 3 de connecter donc bon pas grand choses à faire et ensuite chez Strom bringers on ma recruter comme ça sur le jeux,j'ai accepter car je savais que c'était une guilde pas mal du tout mais une fois dedans des complications enfaite j'aurais jamais du étre recruter car le lvl chez eux et 150 mini^^et la personne qui ma inviter n'aurait pas du^^, limite un bras droits m'aurait presque traiter de noob à peine arriver parce que j'avais pas lvl requis pour rentrer chez eux enfin bref des histoires bêtes dans les cas préfère pas rester pour pas créer de bordel chez eux.
Voila pour les infos si vous avez des questions pas de soucis,dsl pour les explications un peux longues sur mes guildes fréquenter.
Bon jeux et peut-étre à bientôt.