Purple-Shadow
Messages : 7 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 32 Localisation : France
| Sujet: Une enu généreuse Oo" Mer 16 Juin - 2:15 | |
| Bonjour a tous !Dofus/Motivation
Je suis arrivé dans le monde des douze il y a 30 ariodes (années dofusienne=3ans). J'ai eu dans ce monde déjà 12 réincarnations, mais une m'a attiré plus que les autres, l'Enu. Oui tout de suite certains dirons " A encore une avare d'argent !" mais non, je ne suis pas une mule a drop, je suis une enu terre ! Avant tout une joueuse passionnée par cette classe qui donne du file a retordre a plus d'un.
De cercle 137, ayant lu le parchemin sacré, j'ai vue que mon lvl correspondé. Donc je tante ma CHANCE. Je joue seul sur mon compte, car je préfère être la seul à jouer sur ma perso pour des résonds pratiques et j'ai aussi commencé une panda terre qui est lvl 50, Liligie.
J'aime jouer, mais ce que je préfère c'est les rencontres avec des gens de tout genres, peut importe le lvl, la classe, l'âge si une personne me plait je lui parle.
Ma nunu/son stuff/ses caractéristiques
Ma nunu et violette et noir comme son nom l'indique, elle a une bonne réputation sur le serveur. Sans alignement. Je vous fais une petite présentation de son stuff:
Coiffe - Meulou Cape - Meulou Anneau - Meulou Amu - Meulou
Ceinture - Meulou Bottes - Meulou Arme - Griffe rose
Dofus - Cawote (+50) - Kaliptus (+30)
DD - Pourpre lvl 100 Je suis de cercle 137 donc j'attend le 143 pour full meulou =) Mes métiers (une passion) que je peut mettre a contribution de la guilde.
Bucheronne lvl 50 Paysanne lvl 86 Mineuse lvl 43 Forgeuse de pelle lvl 51 Pêcheuse lvl 41
Mes guildes
J'ai parcouru le monde des douze toutes seul pour le moment, car je ne voyait pas l'utilité de trouver une guilde, mais depuis quelques temps je commence à avoir l'esprit guilde, j'ai envie de participé à une ambiance de guilde, à des sortits, des entraides et des rencontres donc je ne peut vous procurez de nom de guilde dans lequel j'ai étais mes j'espére bien que la vôtre soit la bonne =)
Moi et ma vie IRL
Voilà je me présente enfin ^^ je m'appelle Léa j'ai 18ans (et contrairement à ma nunu encore toutes mes dents) j'habite en France vers bordeaux et je suis au lycée hôtelier en Bts, car la restauration est une passion. Je suis célibataire et donc j'ai beaucoup de temps libre =) j'ai pas mal d'amis fille ou garçon, car je me sents bien avec tout le monde.
Mes hobbies, loisir Je surf beaucoup, j'aime faire la fête et j'adore lire, je joue a dofus assez régulièrement, sinon je fais quelque extra dans des restaurants ou bar de temps a autre, je joue de la guitare. J'espère que ma candidature vous plaira. Je suis une personne très active et je pense être un bon élément dans une guilde =) à bientôt dans dofus et bon jeux a tous !!! Purple Shadow | |
|
Darckangelus Admin
Messages : 154 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Une enu généreuse Oo" Mer 16 Juin - 2:25 | |
| Bonjour a toi alors a voir ta candidature je vais te donner un POUR Car ta candidature me plait vraiment a mes yeux | |
|
meuneur Admin
| Sujet: Re: Une enu généreuse Oo" Mer 16 Juin - 2:29 | |
| | |
|
Krakynette
Messages : 27 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 47 Localisation : Belgique
| |
Archerrio
| Sujet: Re: Une enu généreuse Oo" Mer 16 Juin - 2:46 | |
| | |
|
Purple-Shadow
Messages : 7 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 32 Localisation : France
| Sujet: =) Mer 16 Juin - 4:15 | |
| Merci pour tous les POUR sa fait chaud au coeur | |
|
alanmarinesco
Messages : 29 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 32 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Une enu généreuse Oo" Mer 16 Juin - 5:25 | |
| un GRAND POUR car tu fait une trés trés bonne candidature et que je pensse que tu le merite tu a laire trés sympatique donc pour moi y me tarde de te voir dans la guilde Léa cordialement lepetitflingeur !!! | |
|
vini-dwop
| |
Felinou
Messages : 26 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 33 Localisation : ...Devant mon ordi t'es con ou quoi ><
| |
Cerbere
Messages : 35 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 36 Localisation : Chez kim
| Sujet: Re: Une enu généreuse Oo" Jeu 17 Juin - 9:37 | |
| | |
|
Darckangelus Admin
Messages : 154 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Une enu généreuse Oo" Jeu 17 Juin - 10:22 | |
| Candidature accepter je ferme le sujet | |
|
Contenu sponsorisé