Bonjour touts le monde
Je suis une personne assé l accsiste dans la guilde il ny a pas vraiment de régle on est la pour sammuser
parcontre je ne suporte pas et sa sera un motif de bannisement les insulte surtout envers la famille biensur du moment que sa reste dans le dommaine de l amusement ou d un l appsuse ou du a l énervement je peut passé moi aussi sa marrive
apré la vie irl reste du dommaine priver pas d étalage si un membre se confi a vous pas la peine de nous le raconter
nous somme un sertin nombre dans la guilde de lvl d age de carractaire different les dispute peuvent eclater noublier pas que se n est qu un jeux on et tousse la pour la meme raison sammuser décompréser d une journée pour sertin bien remplie mété de l eau dans votre vin et l aisser passé
j ais personnellement 4 perso biensur pour ma part je peut tres bien jouer ave 1ou 2 perso pour permétre davoir plus de plasse pour dautre membre je nais pas encor trouver le moyen de me déccuplé donc si je peut pas xp ou drop parseque g prévu autre chose ne vener pas mengueler je fait aussi du mieu que je peut si sa vas trop loing je banni
en se qui conserne l entraide les drop des dj sont a selui qui drop si il veux vous lui donner c sont choix si il veux pas c sont droit pas lapeine de me flouder de mp
parcontre les drop de capture sont au propriétaire de la pierre
le lvl mini de la guild et 130 biensur je peut fair de exception si le lvl et plu de 120 avec tres bonne candidature et bocoup de motivation
pour les mule c est 100 mini
voila je croi que j ais fait le tour merci de bien vouloir respecter cest quelque régle
sur se bon jeux et amuser vous c le principale