Gaya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaya

Bienvenue sur le forum de la guilde dofusienne Gaya sur le serveur Menalt
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une enu généreuse Oo"

Aller en bas 
+5
Archerrio
Krakynette
meuneur
Darckangelus
Purple-Shadow
9 participants
AuteurMessage
Purple-Shadow

Purple-Shadow


Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32
Localisation : France

Une enu généreuse Oo" Empty
MessageSujet: Une enu généreuse Oo"   Une enu généreuse Oo" Icon_minitimeMer 16 Juin - 2:15

Bonjour a tous !

Dofus/Motivation Very Happy

Je suis arrivé dans le monde des douze il y a 30 ariodes (années dofusienne=3ans). J'ai eu dans ce monde déjà 12 réincarnations, mais une m'a attiré plus que les autres, l'Enu. Oui tout de suite certains dirons " A encore une avare d'argent !" mais non, je ne suis pas une mule a drop, je suis une enu terre ! Avant tout une joueuse passionnée par cette classe qui donne du file a retordre a plus d'un.

De cercle 137, ayant lu le parchemin sacré, j'ai vue que mon lvl correspondé. Donc je tante ma CHANCE. Je joue seul sur mon compte, car je préfère être la seul à jouer sur ma perso pour des résonds pratiques et j'ai aussi commencé une panda terre qui est lvl 50, Liligie.

J'aime jouer, mais ce que je préfère c'est les rencontres avec des gens de tout genres, peut importe le lvl, la classe, l'âge si une personne me plait je lui parle.

Ma nunu/son stuff/ses caractéristiques

Ma nunu et violette et noir comme son nom l'indique, elle a une bonne réputation sur le serveur. Sans alignement.
Je vous fais une petite présentation de son stuff:

Coiffe - Meulou Cape - Meulou Anneau - Meulou Amu - Meulou

Ceinture - Meulou Bottes - Meulou Arme - Griffe rose

Dofus - Cawote (+50) - Kaliptus (+30)

DD - Pourpre lvl 100 Je suis de cercle 137 donc j'attend le 143 pour full meulou =)

Mes métiers (une passion) que je peut mettre a contribution de la guilde. Wink

Bucheronne lvl 50
Paysanne lvl 86
Mineuse lvl 43
Forgeuse de pelle lvl 51
Pêcheuse lvl 41

Mes guildes

J'ai parcouru le monde des douze toutes seul pour le moment, car je ne voyait pas l'utilité de trouver une guilde, mais depuis quelques temps je commence à avoir l'esprit guilde, j'ai envie de participé à une ambiance de guilde, à des sortits, des entraides et des rencontres donc je ne peut vous procurez de nom de guilde dans lequel j'ai étais mes j'espére bien que la vôtre soit la bonne =)

Moi et ma vie IRL

Voilà je me présente enfin ^^ je m'appelle Léa j'ai 18ans (et contrairement à ma nunu encore toutes mes dents) j'habite en France vers bordeaux et je suis au lycée hôtelier en Bts, car la restauration est une passion. Je suis célibataire et donc j'ai beaucoup de temps libre =) j'ai pas mal d'amis fille ou garçon, car je me sents bien avec tout le monde.

Mes hobbies, loisir

Je surf beaucoup, j'aime faire la fête et j'adore lire, je joue a dofus assez régulièrement, sinon je fais quelque extra dans des restaurants ou bar de temps a autre, je joue de la guitare.

J'espère que ma candidature vous plaira. Je suis une personne très active et je pense être un bon élément dans une guilde =)

à bientôt dans dofus et bon jeux a tous !!! Purple Shadow
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darckangelus
Admin
Darckangelus


Messages : 154
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 41
Localisation : Belgique

Une enu généreuse Oo" Empty
MessageSujet: Re: Une enu généreuse Oo"   Une enu généreuse Oo" Icon_minitimeMer 16 Juin - 2:25

Bonjour a toi alors a voir ta candidature je vais te donner un Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven POUR Car ta candidature me plait vraiment a mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-partage.smfgratuit.org
meuneur
Admin
meuneur


Messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2010

Une enu généreuse Oo" Empty
MessageSujet: Re: Une enu généreuse Oo"   Une enu généreuse Oo" Icon_minitimeMer 16 Juin - 2:29

Rien dautre a dire que POUR





queen jocolor queen
Revenir en haut Aller en bas
Krakynette

Krakynette


Messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 47
Localisation : Belgique

Une enu généreuse Oo" Empty
MessageSujet: Re: Une enu généreuse Oo"   Une enu généreuse Oo" Icon_minitimeMer 16 Juin - 2:30

Like a Star @ heaven POUR Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Archerrio

Archerrio


Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2010

Une enu généreuse Oo" Empty
MessageSujet: Re: Une enu généreuse Oo"   Une enu généreuse Oo" Icon_minitimeMer 16 Juin - 2:46

Moi je dit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Purple-Shadow

Purple-Shadow


Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32
Localisation : France

Une enu généreuse Oo" Empty
MessageSujet: =)   Une enu généreuse Oo" Icon_minitimeMer 16 Juin - 4:15

Merci pour tous les POUR sa fait chaud au coeur Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
alanmarinesco

alanmarinesco


Messages : 29
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 31
Localisation : toulouse

Une enu généreuse Oo" Empty
MessageSujet: Re: Une enu généreuse Oo"   Une enu généreuse Oo" Icon_minitimeMer 16 Juin - 5:25

un GRAND Like a Star @ heaven POUR Like a Star @ heaven car tu fait une trés trés bonne candidature et que je pensse que tu le merite tu a laire trés sympatique donc pour moi y me tarde de te voir dans la guilde Wink Léa


cordialement lepetitflingeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
vini-dwop

vini-dwop


Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2010

Une enu généreuse Oo" Empty
MessageSujet: Re: Une enu généreuse Oo"   Une enu généreuse Oo" Icon_minitimeMer 16 Juin - 7:54

Like a Star @ heaven POUR Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Felinou

Felinou


Messages : 26
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : ...Devant mon ordi t'es con ou quoi ><

Une enu généreuse Oo" Empty
MessageSujet: Re: Une enu généreuse Oo"   Une enu généreuse Oo" Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:14

Je suis également Like a Star @ heaven POUR Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere

Cerbere


Messages : 35
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 35
Localisation : Chez kim

Une enu généreuse Oo" Empty
MessageSujet: Re: Une enu généreuse Oo"   Une enu généreuse Oo" Icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:37

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven CONTRE Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


chez pas pk mai j ai envie mettre contre xD

Espri contradiction ... pig Basketball bounce affraid
Revenir en haut Aller en bas
Darckangelus
Admin
Darckangelus


Messages : 154
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 41
Localisation : Belgique

Une enu généreuse Oo" Empty
MessageSujet: Re: Une enu généreuse Oo"   Une enu généreuse Oo" Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:22

Candidature accepter je ferme le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-partage.smfgratuit.org
Contenu sponsorisé





Une enu généreuse Oo" Empty
MessageSujet: Re: Une enu généreuse Oo"   Une enu généreuse Oo" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une enu généreuse Oo"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaya :: Recrutement-
Sauter vers: