Gaya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaya

Bienvenue sur le forum de la guilde dofusienne Gaya sur le serveur Menalt
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 réglement de la guilde [ A LIRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
meuneur
Admin
meuneur


Messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2010

réglement de la guilde [ A LIRE] Empty
MessageSujet: réglement de la guilde [ A LIRE]   réglement de la guilde [ A LIRE] Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:56

Bonjour touts le monde

Je suis une personne assé l accsiste dans la guilde il ny a pas vraiment de régle on est la pour sammuser


parcontre je ne suporte pas et sa sera un motif de bannisement les insulte surtout envers la famille biensur du moment que sa reste dans le dommaine de l amusement ou d un l appsuse ou du a l énervement je peut passé moi aussi sa marrive

apré la vie irl reste du dommaine priver pas d étalage si un membre se confi a vous pas la peine de nous le raconter

nous somme un sertin nombre dans la guilde de lvl d age de carractaire different les dispute peuvent eclater noublier pas que se n est qu un jeux on et tousse la pour la meme raison sammuser décompréser d une journée pour sertin bien remplie mété de l eau dans votre vin et l aisser passé

j ais personnellement 4 perso biensur pour ma part je peut tres bien jouer ave 1ou 2 perso pour permétre davoir plus de plasse pour dautre membre je nais pas encor trouver le moyen de me déccuplé donc si je peut pas xp ou drop parseque g prévu autre chose ne vener pas mengueler je fait aussi du mieu que je peut si sa vas trop loing je banni

en se qui conserne l entraide les drop des dj sont a selui qui drop si il veux vous lui donner c sont choix si il veux pas c sont droit pas lapeine de me flouder de mp
parcontre les drop de capture sont au propriétaire de la pierre

le lvl mini de la guild et 130 biensur je peut fair de exception si le lvl et plu de 120 avec tres bonne candidature et bocoup de motivation
pour les mule c est 100 mini

voila je croi que j ais fait le tour merci de bien vouloir respecter cest quelque régle
sur se bon jeux et amuser vous c le principale
Revenir en haut Aller en bas
 
réglement de la guilde [ A LIRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle du forum [A LIRE]
» règlement de la section commende de graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaya :: Règlement-
Sauter vers: